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jusqu'au 31 décembre Air, Alpaca, Alpaca Bouclé, Andes, Baby Alpaca Silk, Brushed Alpaca Silk, Flora, Lace, Lima, Melody, Nepal, Nord, Puna et Sky -30%* sur les sets d'aiguilles et crochets :
Set aiguilles circulaires interchangeables Pro Classic,
- 30% sur toute la gamme Hiya Hiya
Attention, nous cessons de distribuer cette marque. * par rapport aux prix de vente conseillés par le fournisseur et dans la limite des stocks disponibles. Les prix affichés tiennent compte des réductions annoncées. Les couleurs montrées peuvent varier d'un écran à l'autre ! Livraison et délai Livraison en France métropolitaine, DOM1, zone euro + Suisse + Grande bretagne, Canada Le délai de livraison pour la France est de 2 à 5 jours ouvrables Il faut compter de 5 à 10 jours en moyenne pour les autres pays. Une date limite de livraison vous est donnée lors de votre commande. Si la marchandise ne vous est pas parvenue à la date limite de livraison, vous pouvez obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L.114-1. Le remboursement sera effectué dans les conditions de l'article L.121-20-1.
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Echantillons gratuits Le choix d'un fil à tricoter sur internet reste aléatoire : On ne peut en apprécier la texture et les couleurs changent suivant les écrans.C'est pour vous aider dans ce choix que nous vous proposons de joindre à votre commande des bouts de fils à tricoter de vingt cinq centimètres. Pour les fils multicolores (big delight, delight, fabel, babylux color...), l'échantillon n'est qu'un aperçu partiel de la teinte. Attention : le bain des échantillons n'est pas forcément le même que celui des pelotes que vous recevrez lors de votre commande. Il est possible de constater des différences de teinte. Le nombre d'échantillons est limité : 1 échantillon par tranche de 10 euros de commande hors port. Lorsque vous terminez votre commande vous serez automatiquement dirigé(e)s vers une page vous permettant soit :
Paiement
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Il me manque de la laine pour terminer mon ouvrage
Tout d'abord, sachez que si votre commande pour réaliser l'ouvrage a été passée chez Kalidou, vous pouvez bénéficier d'un port à 2,90 euros, sous certaines conditions :
C'est pas en stock Si le fil que vous souhaitez commander est en rupture,
Je désire un bain particulier
Vous pouvez savoir directement sur notre site si le bain que vous désirez (noté "dyelot" ou "parti" sur le bandeau qui accompagne chaque pelote) est en stock : cliquez sur le petit bouton "+info" du coloris que vous souhaitez et suivez les instructions. Vous pouvez également nous contacter par mail en n'oubliant pas de préciser la qualité, la référence couleur ("colour" sur le bandeau) et le nombre de pelotes souhaitées.
Je me suis trompée (ou oublié qqc) en passant commande Vous venez de passer une commande et vous vous apercevez que vous avez fait une erreur dans le coloris, la quantité ou la qualité de laine. Contactez-nous immédiatement par mail pour savoir s'il est encore temps de la modifier. Nous vous indiquerons la marche à suivre à ce moment-là.
Je n'arrive pas à passer ma commande C'est principalement dû à un réglage de votre ordinateur ou navigateur. Si votre panier se vide au fur et à mesure que vous le remplissez, c'est généralement que votre navigateur n'accepte pas les "cookies". Vous pouvez également avoir des difficultés d'affichage si vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer (avant IE 8), notamment sur la page des boutons.
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