* NOUVEAU : possible uniquement depuis le 24 août 2016
* NOUVEAU : possible uniquement depuis le 24 août 2016
* Si vous souhaitez continuer comme avant le 24 août,
choisissez cette option (plus d'information ci-dessous).
INFORMATION SUR L'OUVERTURE D'UN COMPTE :
Jusqu'à présent Kalidou ne proposait pas d'ouvrir un compte ce qui correspond à passer des commandes en choisissant "Commander sans compte".
Attention, si vous étiez inscrit(e) pour être informé(e) de nos arrivages : ceci n'était pas un compte mais vous étiez simplement inscrit(e) sur une liste d'envoi.
Si vous avez déjà commandé chez Kalidou vous n'avez pas ouvert de compte. Ceci n'est possible que depuis le 24 août 2016. Si vous souhaitez continuer comme avant, cliquez sur "Commander sans compte". Par contre, vous n'aurez toujours pas la possibilité, par exemple, de consulter les factures des commandes passées.

Pourquoi créer un compte
Le seul inconvénient, c'est que parfois, il faut entrer votre mot de passe.
Par contre, les avantages sont nombreux :
- consulter les commandes passées et leurs factures (seulement pour les commandes passées à partir du jour de l'ouverture du compte)
- pouvoir commander de plusieurs ordinateurs, tablettes ou smartphones en conservant son panier et être reconnu grâce au mot de passe sur tous vos appareils
- modifier ses coordonnées
- profiter du programme fidélité
- une reconnaissance améliorée.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone (voir bouton "nous contacter" en haut de la page).