*sauf pour la Kid Silk qui passera de -16% à -8%; les pourcentages sont calculés par rapport au prix maximum conseillé par Drops et sont arrondis.

Nous allons modifier le prix des laines Drops car nous ne pourrons pas, cette année, acheter ces marchandises au même prix que les autres années. Nous ne touchons pas à notre marge, c’est à dire que si elle était de 1€ par pelote, elle sera toujours de 1€ après l’augmentation.
Nous conservons cette marge pour pouvoir continuer de vous offrir la même qualité de service et maintenir les stocks à un niveau suffisant.

Chaque année, Drops fait une promotion "Offres Spéciales de Mai" et demande à ses distributeurs de proposer les laines avec 35% de remise. Cette promotion n’aura pas lieu cette année car Drops n’a pas de garantie sur son approvisionnement en marchandises suite à la crise mondiale actuelle. C’est à cette occasion que nous pouvions, les années précédentes, constituer un stock important à moindre coût.

Nous espérons avoir prochainement l’occasion de nous approvisionner à un meilleur tarif, ce qui nous permettra de proposer à nouveau des prix plus bas.