Retour de marchandises
1 - S'il vous reste des pelotes, nous reprenons toute pelote entière qui nous sera retournée dans les 2 mois suivant l'achat. Vous aurez alors le choix entre un remboursement et un bon d'achat. Au-delà et jusqu'à 6 mois, sous condition que le coloris n'ai pas été supprimé entretemps, seul un bon d'achat vous sera proposé.
Dans tous les cas, le retour de marchandises doit être accompagné soit d'une photocopie de la facture, soit du numéro de facture ou de commande, en précisant bien (dans le cas où votre achat date de moins de 2 mois) si vous souhaitez un remboursement ou un avoir (si rien n'est précisé, nous établirons un avoir).
• Si vous avez choisi un avoir, dès réception de votre retour, un mail vous sera envoyé avec un code Bon d'Achat de la valeur de la marchandise retournée.
• Si vous avez choisi un remboursement, il sera effectué directement votre compte bancaire (visible sur votre compte sous 5 à 10 jours ouvrés) si vous aviez payé par carte bancaire ou immédiatement sur votre compte Paypal si vous aviez choisi ce mode de paiement. Si vous aviez payé par chèque, veuillez préciser l'adresse à laquelle vous souhaitez que l'on vous envoie le remboursement faute de quoi il sera expédié à l'adresse de livraison inscrite lors de votre commande.

2 - Si la commande reçue ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de la commande pour nous retourner le produit pour remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour, sous condition que le produit soit retourné dans sa totalité et en parfait état. Dans le cas d'un retour partiel, le port n'est pas remboursé.
S'il sagit d'une erreur manifeste de notre part, nous vous rembourserons, le cas échéant, les frais de port pour le retour des marchandises. Contactez nous avant pour nous signaler le problème.

Le retour des marchandises est sous votre responsabilité.
Adresse de retour :
Kalidou - 6 route de Fontanche - 34310 Quarante.